Rencontres Peugeot Sport : Un succès confirmé à Nogaro

Rencontres peugeot sport nogaro

rencontres peugeot sport nogaro site de rencontres pour trentenaires

Le bon résultat obtenu à Magny-Cours a enfin permis de démontrer les réels progrès de l'équipe au sein des Rencontres Peugeot Sport. Les essais privés du vendredi permettent tout d'abord à Davy et Florian de se remettre dans le bain après plus de 2 mois sans roulage. Une occasion de mettre le second baquet pour rouler à deux dans la voiture et pouvoir échanger sur les trajectoires, repères de freinage et autres techniques de rencontres peugeot sport nogaro.

Les choses sérieuses commencent le samedi après-midi avec une heure de séance qualificative pour déterminer la grille de départ du dimanche.

rencontre homme equitation

La pluie a fait son apparition dans la nuit et les averses animent la matinée de samedi, mais la piste est à nouveau sèche pour 16h, début des qualifications de la Yougtimers Cup. Gênés chacun leur tour par des concurrents moins rapides pour réaliser leur meilleur chrono, Florian et Davy rencontres peugeot sport nogaro finalement une fenêtre en fin de séance pour effectuer un temps de référence, Davy n'aura même qu'une seule rencontres peugeot sport nogaro en toute fin de séance, lui permettant d'améliorer juste rencontres peugeot sport nogaro le passage sous le drapeau à damier.

rencontres peugeot sport nogaro

La météo du dimanche ressemble à celle de la veille avec de la pluie jusqu'à environ 8h30, moins de 2 heures avant le départ de la Yougtimers Cup. Florian prend ainsi le départ sur une piste piégeuse, remontant rencontres peugeot sport nogaro le premier tour de la 15ème à la 11ème place!

femme cherche homme mermoz comment faire des rencontres apres un divorce

Un très bon début de course permet à Florian de laisser le volant à Davy après être rentré aux stands alors qu'il occupait la 8ème place au général. Davy ne repartira finalement que pour quelques tours, l'équipe profite en effet de l'entrée en piste du Safety-Car pour opérer un changement de pilote.

L'équipe réalise ainsi son meilleur résultat depuis ses débuts avec pour la première fois une entrée dans le Top 10 du peloton des S16!

site de rencontre comme skyrock cherche homme morbihan

Par la même occasion le RG Racing Team effectue à nouveau une belle remontée en passant de la 17ème à la 13ème place du classement général sur 34 voitures classées depuis le début de la saison!

Les résultats sont en progrès constants depuis la première course de la saison, souhaitons que la prochaine étape de Lédenon permette à nos deux pilotes de continuer sur leur lancée.

rencontre femmes divorc es algerie