Rencontre aire de repos a62 - Bergen kirkeautunnale

Rencontre sur aire de repos a1. Deux millions de francs pour édifier des temples d'aisances sur l'autoroute - Le Temps

Sports Un parking prisé par les gays L'aire de repos de la Vallée du Hem sert de lieu de rendez-vous et de drague à la communauté homosexuelle. Ce qui n'est pas sans conséquence pour le voisinage.

Aires de service

Mercredi dernier dans l'après-midi, des voitures y opèrent un étrange manège. Elles arrivent au compte-gouttes, s'arrêtent, repartent, se garent et en suivent une autre vers Rencontre sur aire de repos a1 via la D Nous sommes allés à la rencontre de ces automobilistes.

Petite citadine, grosse berline aux vitres teintées, 4x4, toutes les classes sociales sont représentées. Toutes les régions aussi : beaucoup de "80" mais aussi un Belge, un routier du Nord, un fourgon venant du Maine-et-Loire, et un autre Nordiste dans une Peugeot aux côtés duquel nous nous arrêtons.

Rencontre aire de repos a62

Il baisse sa vitre. Nous lui expliquons l'objet de notre visite.

Rencontres libertines , autoroute du Nord alcool et braquages 2014

Pas le temps de terminer, le sexagénaire disparaît derrière sa vitre teintée. Les échecs se suivent : tous refusent, courtoisement, de répondre.

Arrive un automobiliste à bord d'un Renault Scenic.

une femme recherche un homme élancé à nanterre site rencontre beauceville

Lui, accepte. Il confirme que le lieu est bien connu des gays qui s'y retrouvent. Mais il assure que rien ne se passe sur place.

Rencontre aire autoroute a7

C'est trop risqué de faire autre chose car les gendarmes passent. On retrouve d'autres hommes, on se regarde, on discute.

rencontre femme extreme droite rencontres préhistoriques de bretagne 2020

Et s'il y a feeling, on part à l'abri des regards indiscrets. Il y a plein d'endroits tranquilles aux alentours.

Deux millions de francs pour édifier des temples d'aisances sur l'autoroute

Il faut juste les connaître! Il y a aussi des routiers qui laissent leur remorque sur l'aire d'Assevillers et qui montent jusqu'ici.

C'est un endroit réputé.

rencontre sur aire de repos a1

Parfois il y a des exhibitionnistes mais c'est rare. L'idéal, c'est les mercredis et les dimanches après-midi, et le vendredi soir.