Rencontre du secrétaire Pompeo avec le président de la RDC Félix Tshisekedi

Rencontre rdc

Contenu

La pauvreté et la crise socio-économique, aggravées par les récents conflits armés rencontre rdc les effets rencontre rdc changement climatique, ont incité les communautés rurales à s'installer dans le parc national d'Upemba, nuisant à l'environnement braconnage, exploitation du bois à des fins domestiques, extraction illégale de minéraux.

rencontre rdc site de rencontre belge comparaison

Le projet vise à sauvegarder le Parc National d'Upemba PNU tout en réduisant l'insécurité alimentaire et nutritionnelle dans 20 villages, touchant 90 personnes, dont 47 femmes et 18 enfants, avec une approche multisectorielle couvrant de multiples domaines tels que l'agriculture, l'élevage, la prévention nutritionnelle, le micro crédit communautaire, l'éducation environnementale et les activités socioéconomiques.

La distribution de semences a été une première étape importante pour renforcer la résilience de ces familles, en les impliquant également dans des activités génératrices de rencontre rdc, telles que la gestion de petits magasins et l'élevage de volailles, de porcs et de chèvres.

Les résultats de ces activités rencontre rdc suscité rencontre rdc du Consul et de l'Ambassadeur d'Italie lors de la présentation du rencontre rdc Upemba.

site de rencontre pour littéraires annonces. ch rencontres

Les représentants ont participé activement à la discussion, partageant idées et expériences. La réunion s'est terminée par l'invitation aux représentants italiens à se rendre prochainement dans la zone d'intervention de Mitwaba et par l'encouragement mutuel à continuer à travailler ensemble pour assurer une rencontre rdc humanitaire efficace à long terme.

rencontre rdc rencontres vietnam 2020

Votre don fera la différence en améliorant le futur des milliers de personnes.