Facebook Dating, le service de rencontres, arrive bientôt en France - amis-cathedrale-strasbourg.fr

Rencontre facebook dating, Sur le même thème

Facebook Dating est disponible dans plusieurs pays d'Amérique et devrait arriver en Europe en début d'année prochaine.

rencontre facebook dating rencontre privée avec justin bieber

C'est le grand jour pour Facebook Dating! Après plusieurs mois de test le réseau social lance officiellement dans 17 pays d'Amérique et d'Asie son service de rencontres amoureuses.

rencontre facebook dating

Outre les Etats-Unis, la fonctionnalité est disponible, entre autres, en Argentine, au Brésil, au Canada, en Colombie mais également en Malaisie, aux Philippines et à Singapour.

L'argument mis en avant par les équipes de Mark Zuckerberg est le nombre d'abonnés à la plateforme, dépassant les 2 milliards d'individus dans le monde, et la connaissance pointue des centres d'intérêt de chacun de ses utilisateurs.

rencontre facebook dating

La fonctionnalité sera à activer manuellement directement dans les réglages de l'application. Le reste du temps, seuls des abonnés Facebook extérieurs à son cercle d'amis seront proposés. L'ajout des Stories devrait aussi débarquer prochainement.

Facebook Dating, la fonction "in-app" intégré dans l'application principale Facebook de l'entreprise, devait initialement être mise en place pour les utilisateurs européens le 13 février, la veille de la Saint-Valentin. Cependant, le déploiement a été retardé à une date inconnue après que des régulateurs de la vie privée aient exprimé des inquiétudes quant à la conformité de Facebook Dating aux nouvelles règles de l'Union européenne concernant la confidentialité des données personnelles. Après son rencontre facebook dating aux États-Unis en septembre dernier, Facebook Dating a été salué comme la réponse du géant de la tech au marché en plein essor rencontre facebook dating rencontres en ligne. Un secteur actuellement dominé par des applications comme Tinder, Match. Bien que Facebook Dating soit désormais présent dans plus de 20 paysla société ne compte toujours que très peu d'utilisateurs en Europe.

Un produit très complet, peut-être trop pour certains utilisateurs Facebook n'en oublie pas la sécurité et propose à l'utilisateur de contacter l'un des rencontre facebook dating avant un rendez-vous, et rencontre facebook dating lui donner des informations sur le lieu de rencontre, afin de réagir au plus vite en cas de mauvaise surprise.

Après ce premier lancement, Facebook espère lancer Dating en Europe au début de l'année Il faudra néanmoins convaincre les utilisateurs du réseau social, de plus en plus suspicieux vis-à-vis de ses pratiques, de mélanger rencontres et vie privée numérique dans un seul et même lieu.

How to use Facebook dating! 2019