Rencontre 5 a 7 calais, DOGGOS – RENCONTRE AVEC L’ARTISTE SACHA GOLEMANAS

Coronavirus Covid : voici la liste des événements annulés ou reportés dans le Nord et le Pas-de-Calais Concerts, salons, compétitions On fait le point.

Calais — Wikipédia

Giltay Le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé, ce vendredi 13 mars, l'interdiction des rassemblements de plus de personnes "dès maintenant sur tout le territoire". Une décision lourde de conséquences puisque la quasi-totalité des événements sportifs ou culturels sont ainsi reportés, voire annulés.

C'est le cas du football, par exemple, avec les matchs de Ligue et Ligue 2. Certains sont malgré tout maintenus, lorsqu'ils rassemblent moins de personnes.

Pour d'autres, on connaît d'ores et déjà la date de report. On ignore, en revanche, si les concours comme ceux de la fonction publique, sont reportés ou non.

Rencontre nord-pas-de-calais

La projection de la série " Skam France " à Lille le 6 mars. Les huitièmes, quarts et demi-finales des championnats de France juniors et le Critérium national cadets de boxe, prévus à Olhain du 6 au 8 mars.

Le bal du Sporting, à Dunkerque, qui était prévu le 7 mars au Kursaal Le championnat régional de judo à Calais, prévu les 7 et 8 mars. Le concert du Mozart Group, prévu le 10 mars au Colisée de Roubaix, est reporté au 3 juin.

{{options.title}}

Le concert rencontre 5 a 7 calais Piano à l'Orchestre national de Lille, le 12 mars, est annulé. Le concert "Best of 80" prévu le 12 mars à Scénéo, à Longuenesse, est reporté au 19 juin. Le spectacle de Maxime Gasteuil au Sebastopol de Lille, prévu le 12 mars, est reporté au 5 juin. Le concert de Calypso Rose, prévu le 13 mars à l'Aeronef de Lille, est reporté. Le concert de "Boulevard des Airs", au Zénith de Lille, prévu le 13 mars, a été reporté au 9 octobre.

je recherche une femme pour mariage en tours les sites de rencontres payants en france

Le concert des Goldmen, prévu au Sebastopol le 13 mars, a été reporté à une date ultérieure. Le concours de belote de Lumbres, organisé le 14 mars. Le concert "Best of 80", prévu au Zénith de Lille le 13 mars, a été rencontre 5 a 7 calais au 17 rencontre 5 a 7 calais.

Le salon Immotissimo, rencontre 5 a 7 calais du 13 au 15 mars à Lille, est reporté à une date ultérieure. Le salon Viving Lille, prévu au Grand Palais du 13 au 15 mars, est reporté aux 12 et 14 juin. Le spectacle de Tayc au Splendid de Lille, prévu le 14 mars, est reporté.

Gîte La Grange

Le concert de Mocheeba à l'Aéronef de Lille, prévu le 14 mars, est reporté. Le salon du livre de Bondues, les 14 et 15 mars, est annulé. Le salon des véhicules anciens Ravera, prévu le 15 mars à Artois Expo, est annulé.

recherche gentilhomme

Le bal du Printemps, l'un des derniers bals du carnaval de Dunkerque, qui était prévu le 14 mars. Le match France-Irlande de rugby féminin prévu le 15 mars à Villeneuve-d'Ascq, est reporté. Le concert de Charlélie Couture prévu le 18 mars à Boulogne-sur-Mer, est reporté.

rencontre 5 a 7 calais

Le triathlon indoor de Liévin, censé se tenir du 18 au 21 mars, est reporté à une date ultérieure. Le Grand Prix de Denain, prévu le 19 mars, est annulé. Le spectacle d'Elodie Poux, prévu le 20 mars au Sebastopol, est reporté à une date ultérieure.

cherche homme pour travaux cherche femme un soir

Les Nuits de la filature, prévues les 20 et 21 mars à Saint-André-lez-Lille, sont annulées. Le concert de Dadju prévu le 25 mars est reporté au 21 octobre. Les spectacles de Jérémy Ferrari, prévus les 25 et 26 mars, sont reportés aux 16 et 17 juin. Le concert de Chinese Man, prévu le 26 mars à l'Aeronef de Lille, est reporté. Le concert de Christophe Maé, prévu le 27 mars au Zénith de Lille a été annulé et ne sera pas reporté.

Le salon des professionnels de la communication des hauts-de-France "Com'en Or Day", prévu le 27 mars, est annulé et reporté au 25 mars Le concert de Roméo Elvis, prévu le 29 mars à Scénéo à Longuenesse, est reporté au 2 octobre.

Eulalie, portail du livre et de la lecture - NPDC

Le salon de la moto de Pecquencourt, prévu les 28 et 29 mars, est annulé. Les concerts du Punk Floyd Symphonic Show, prévus les 28 et 29 rencontre 5 a 7 calais au Colisée de Roubaix, sont reportés aux 27 et 28 juin. Le festival lillois Series Mania, prévu à la fin du mois de mars, a été annulé.

Le spectacle de Kyan Khojandi, prévu le 31 mars, est reporté. Le concert de Niska, prévu le 2 avril au Zénith de Lille, est reporté au 27 janvier