Vampire Diaries : Nina Dobrev topless pour la bonne cause (Pho - Closer

Ian somerhalder rencontre obama

tous les sites de rencontre en belgique rencontre belle fille a dakar

Publié par Lucile M. Il a perdu son ticket d'entrée à la cérémonie d'Investiture de Barack Obama, melty. Ian Somerhalder est probablement l'un des acteurs les plus engagés de sa génération.

rencontre femme villeneuve sur lot application iphone pour site de rencontre

Dès que quelque chose lui déplaît ou le choc, l'interprète de Damon Salvatore ne perd pas une seule seconde pour utiliser son compte Twitter et le faire savoir à ses followers. En effet, l'acteur a bien compris que ses fans étaient prêts à se mobiliser ne serait-ce que pour lui faire plaisir.

Le costume était donc de rigueur…Décryptage! Ian Somerhalder a une nouvelle fois rencontré le Président Barack Obama en compagnie d'un florilège de jeunes talents d'Hollywood. Un beau part terre de stars qui s'étaient réunies pour une rencontre exceptionnelle qui se déroulait en Californie à l'hôtel Hilton de Beverly Hills.

Grâce à eux, Ian Somerhalder, qui a interprété un agent écolo dans une mini-sériea récolté d'importants fonds pour sa fondation Ian Somerharder Fondation et il continue sa campagne de mobilisation. C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que Ian Somerhalder a rencontré le Président des Etats-Unis Barack Obama il y a quelques mois, pour parler ian somerhalder rencontre obama l'avenir du pays, ainsi que celui de la planète.

Télé et téléréalité Actrice engagée, Nina Dobrev, l'héroïne de la série Vampire Diaries, n'a pas hésité à se dénuder afin de soutenir le réforme de santé de Barack Obama

Après la réélection de Barack Obama en OctobreIan Ian somerhalder rencontre obama a reçu une invitation pour assister à la cérémonie d'investiture du Président des Etats-Unis qui a eu ian somerhalder rencontre obama aujourd'hui. Ian Somerhalder a perdu son invitation Ian Somerhalder avait pourtant reçu son invitation Ian Somerhalder lors de sa rencontre avec Barack Obama Ian Somerhalder a du regarder la cérémonie à la Télévision Les scénaristes de The Vampire Diaries, qui connaissent la passion de Ian pour la politique ont fait exprès de libérer l'emploi du temps de l'acteur pour que ce dernier puisse se rendre à Washington.