Deux numéros exceptionnels de Rencontres à XV sur France 2 ! -

France 2 rencontres à xv, Tournoi des Six Nations : les nouveautés du magazine XV/15 de France 2

quel sont les sites de rencontre gratuit

Les deux présentateurs, Cédric Beaudou et Vincent Clerc, qui décrypteront les matchs et recevront des rugbymen, en parlent dans "Culture Médias" jeudi.

À la présentation, Cédric Beaudou sera accompagné d'un nouveau consultant, l'ancien international Vincent Clerc, qui remplace Raphaël Ibañez, désormais manager des Bleus. On va garder l'antenne à peu près une demi-heure après le match de l'équipe de France par exemple", expliquait dans "Culture Médias" jeudi Cédric Beaudou, rédacteur en chef de la partie rugby à France 2.

france 2 rencontres à xv rencontre fille ouaga

Des directs depuis "des stades mythiques" L'émission se déroulera en direct des stades où ont lieu les différentes rencontres "car ce sont des stades mythiques", justifie le journaliste. Quand on va à Lansdowne Road [désormais Aviva Stadium, ndlr] ou à Twickenham, on ne peut pas se passer d'un théâtre pareil.

france 2 rencontres à xv

Ce serait un sacrilège de faire ça depuis Paris! Un choix qui satisfait l'ancien international France 2 rencontres à xv Clerc, qui, sur Europe 1, se dit ravi de pouvoir "revenir dans les stades qui [l]'ont fait vibrer en tant que joueur". Quant aux rugbymen invités en plateau, Cédric Beaudou assure que lui et Vincent Clerc "décident librement des joueurs" qu'ils souhaitent interviewer.

france 2 rencontres à xv

Si quelqu'un france 2 rencontres à xv passé complètement à travers, on sait qu'il ne sera pas dans l'état d'esprit pour se confier. Il y a des profils, des gens qui aiment parler et qui assument quand ça s'est mal passé, quand ils ont fait un mauvais match", remarque Vincent Clerc.

Par Céline Brégand.